jeudi 15 janvier 2015

GOURMANDISES PARTY round 4

Je vous avais déjà parlé des éditions précédentes, puisque Myringa est partenaire de ces événements incontournables pour les amateurs de disques vinyles.
Petit rappel, les soirées Gourmandises sont des batailles de djs durant lesquelles les seules armes autorisées sont les vinyles (de toutes tailles) et la bonne humeur. Les styles sont variés et ce qui prime ici, ce n'est pas l'exploit technique, mais le plaisir suscité par le passage du dj derrière les platines... Le public se régale, danse, et vote pour son champion. Le tenant du titre, Captain XXI de Chambéry, viendra donc défendre sa ceinture le 24 janvier, au FiL, à Saint-Etienne.
En invité d'honneur cette fois-ci, le groupe A State Of Mind. Le collectif anglais nous présentera sa nouvelle formule soundsystem, reggae et hip-hop old school funky.
La soirée sera truffée de petites surprises délicieuses...

exclusivité Myringa
Et comme je fais partie de l'organisation de cette nuit de folie, je peux vous confirmer cette rumeur qui circule depuis quelques semaines : tout cela se passera bel et bien sur un véritable ring de boxe !!!!

Aucun commentaire: